À quels enjeux un front de service public doit-il répondre ?
Depuis 2015, Radio France a entrepris un énorme chantier de refonte de l'ensemble de son offre. Jean-François, qui a participé à tout ce chantier depuis l'intérieur, vous proposera un aperçu des différentes situations et réflexions rencontrées lors de ces 3 années passées.
À mi-chemin entre le retour d'expérience et le vœu pieux, nous allons parler pratiques de développement, qualité front, méthodes & organisations de travail, et brièvement technique.

Comments

Comments are closed.

J'ai rencontré les mêmes problématiques lorsque je travaillé pour le journal Sud Ouest. C'est marrant, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs!

François D. at 09:44 on 5 Nov 2018

Très instructif.

Pierre Goiffon at 16:12 on 5 Nov 2018

Passionnante histoire, 3 ans de chantiers au sein de l'équipe numérique, touffu mais fort instructif ! On voit les choix faits, les essais, et les résultats !